MBWS signe un accord de distribution pour la marque de rhum Flor de Caña en France
information fournie par Zonebourse 05/03/2026 à 08:42
A compter du 16 mars 2026, MBWS assurera dans le cadre de ce partenariat la distribution de l'ensemble de la gamme Flor de Caña.
La gamme Flor de Caña est composée des références coeur de gamme 4 ans, 12 ans, 14 ans et 18 ans d'âge, les références de prestige comme les cuvées 25 ans ou 30 ans - V Generaciones, ainsi que des innovations de boissons spiritueuses à base de rhum, notamment Coco et Spresso.
Elle vient renforcer de manière stratégique le portefeuille de MBWS sur le marché français, en renforçant sa couverture catégorielle dans les rhums internationaux.
"La marque Flor de Caña dispose désormais de tous les leviers nécessaires pour accélérer son développement et s'imposer comme une référence incontournable sur le marché français" indique le groupe.
M. Fahd Khadraoui, Directeur Général de MBWS, a déclaré : " Nous recherchions depuis longtemps un rhum international capable de compléter notre offre, et Flor de Caña répond parfaitement à cette ambition, avec une gamme premium riche et différenciante. Notre objectif est clair : faire de Flor de Caña l'une des marques les plus dynamiques du marché français et inscrire ce partenariat dans la durée, au coeur de notre plan de développement. "
| 2,6800 EUR | Euronext Paris | -2,19% |
A lire aussi
-
Le ministère de l'Economie a réfuté jeudi le fait que l'Etat soit le "grand gagnant" de la hausse du prix des carburants liée à la guerre au Moyen-Orient, comme l'affirme un distributeur. "Un choc pétrolier n'a jamais été une bonne nouvelle pour les finances publiques" ... Lire la suite
-
Le groupe Auchan a dévoilé jeudi une hausse de 1,5% de ses ventes en 2025, malgré des difficultés en France, et a concédé être encore en pertes sans les chiffrer. Jusqu'à présent, Auchan Retail faisait partie du groupe Elo, qui regroupait également des activités ... Lire la suite
-
"Il s'agit d'une procédure de routine dans le cadre de l'Otan", assure l'État-major. La France a autorisé des avions "de soutien" américains à se poser sur la base militaire d'Istres, a annoncé jeudi l'État-major français, affirmant avoir obtenu la "complète garantie" ... Lire la suite
-
Eric Trappier, président-directeur général de Dassault Aviation , était l'invité de l'émission Ecorama du 5 mars 2026, présentée par Aude Kersulec sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : la publication des résultats 2025, les commandes de Rafale et les livraisons ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer